Monday, January 26, 2009

Assise au Starbucks avec mon latté gigantesque qui me tiendra probablement réveillé toute la nuit :-s, je me permet d'écrire une deuxième fois aujourd'hui...il faut croire que j'ai un peu d'inspiration..ou de motivation!!!

Où en suis-je rendu dans mon cheminement de soumise...Hummm! Ai-je évoluer?? Je crois que mon évolution est lente, mais tellement plaisante. Je m'amuses vraiment à jouer avec mes faiblesses. Je me rends compte que je suis vraiment entêtée. Que je me bloque sur certaine chose de peur de dégager une image malsaine de moi. Mais plus le temps passe plus j'arrive à faire abstraction a ce genre de pensées. J'ai de plus en plus des scénarios de soumission qui me vienne à l'esprit, des trucs que je n'aurais jamais crus pouvoir même les fantasmer...

De plus en plus je sens que je m'abandonne vraiment, et quelle sensation de faire confiance à quelqu'un. De sentir cette douleur si apréciée sur mes fesses, mes jambes, mes seins, manquer de souffle, gémir de plaisir...Rien ne vaut cette perte de contrôle. Je l'adore, je l'admire, je la désire...Faite moi mal, faite moi peur, faite moi réagir, mon corps en redemande ainsi que mon esprit....

Rhéa laisse toi emporter par ce flôt de plaisirs infinis

4 comments:

  1. bonjour Rhéa,
    Quel surprise et quel plaisir :).
    (Je me permet de te retourner la pareil sur ton blog.)
    En effet, on s'etait croisé quelque fois au Loft sans jamais se presenter et finalement saluer samedi.
    Je suis un peu timide quand il s'agit de se présenter au gens pour la premiere fois (Oui, un Dom timide ca existe.lol)et comme résulat, je me suis ramasser dans un petit coin tranquille durant la soirée de samedi. Trop de nouveaux monde en même temps et en plus, nous étions les invités d'une invitée. Faut pas faire de vague...

    Fort jolie ton texte. C'est le genre de texte que j'aime recevoir de ma soumise. Les etats d'âme de celle-ci sont la clé de son evolution. Par contre elle n'aime pas ca car elle ne sait jamais par ou commencer.
    Je file, mais, je vais revenir te lire :)
    A bientot

    ReplyDelete
  2. wow... quel beau texte en effet... sti que ca me donne le gout de switcher quand je lis des belles choses comme ca! :P ... J'ai souvent été mis de côté parce que j'étais pas un "vrai"... kin ca me donne l'idée de mon prochain blog! hehe... oufff c excitant... jaimerais ca subir ce que tu écris... et j'ai tellement hate de te faire subir a nouveau! ;)

    A bientot! xoxoxox

    ReplyDelete
  3. Hawk,
    Celui qui a dit que tu es pas un vrai, devrait se regarder dans le miroir. Fait ce que te tente, pis s'ils ne sont pas content, ils ont juste a regarder ailleurs! ;)
    Ne te limite pas aux pensées des autres, je te le dit, tu va passer a coté de belles experiences! (Hmmmm, je me sens comme le schtroumpf a lunette qui fait la morale la la.lol)

    ReplyDelete
  4. Hmmmm Rhéa....

    Oh ma belle que je te comprends, étant une soumise de nature. J'ai ces états d'âme là 24 heures sur 24!!!! Je pars souvent à la dérive dans mes pensées et me vois abusé par mon Maître dans bien des manières, positions et situations.

    Rien de mieux aussi quand on sait qu'on va subir une belle scène et qu'on se prépare mentalement, car il faut être forte et bien confortable dans sa bulle pour apprécier le "mal" qu'on reçoit. Se donner entièrement à une personne et être à leur mercie..... ouffff ça m'excite au maximum.

    Tout comme mon doux Maître FireHawkX, j'ai bien hâte aussi qu'on te fasse subir à nouveau.

    Bises

    ReplyDelete