Thursday, March 5, 2009

Touché

Ma tête fonctionne toujours à cent mille à l'heure, mon cerveau n'arrête jamais de fonctionner. Je trouve cela un peu épuisant parfois, mais en même temps il me donne des occasions de rêver et de fantasmer sur certaine choses....Ohhh que j'adore quand il se met dans ce mode fantaisiste!!!

Plus que je vieillis plus je deviens une romantique et une sentimentale émotionnelle. Je me surprend parfois à penser à la façon dont je voudrais que l'homme que j'aime (que j'aimerai) m'embrasse le matin en se réveillant ou encore la façon dont il prononcerais si doucement mon nom que j'aurai l'impression qu'il chante à mes oreilles. Sa douceur qui frôle mon visage des ses mains si masculine, de son torse à plat sur le lit ou je peux entendre son coeur battre en y déposant ma tête...Me laisse bercer par son souffle dans mon cou et d'y sentir son baiser si tendre...

Je me surpends même parfois à me demander quel serais la plus romantique et la plus intense demande en mariage..Ouff moi qui n'a jamais cru en ce genre d'avenir et que je n'y ai jamais vraiment adhéré et qui en rêve maintenant!!!

Plusieur me dirons que c'est mon horloge biologique qui surgit, mais j'y crois plus ou moins. Je crois par contre que j'ai une maturité qui fait surface depuis maintenant quelques années. Est ce que je m'en plaint, non pas du tout...J'ai envie de porter cette anneau au doigt qui me lie avec une perosnne pour une vie entière. Mais pas n'importe qui réussira à m'attacher à lui. Il devra venir me toucher au plus profond de mon coeur et me démontrer que malgré les années il saura être fidèle à lui même.

Depuis quelques temps tout cela est amplifié, et j'y pense de plus en plus...Ça, je sais pourquoi..mais bon passons pour le moment!!

3 comments:

  1. wow.... intense.... j'espère pour toi que tu seras heureuse comme tu en rêve... :)

    ReplyDelete
  2. Tout comme FireHawkX dit, j'espère sincèrement que tu trouveras le bonheur et que tous tes désirs les plus ardents se réalisent.... :)

    ReplyDelete
  3. Ne riez pas. Mais je savais pas que d'autres personnes avaient un tel cerveau. Je n'en ai jamais rencontré. Enfin je ne suis plus seul dans l'univers !!!

    Pour ce qui est de ton message, j'ai cru lire l'effet miroir. J'en ai des frisons sur tout mon corps. Je sais trop quoi dire de plus à ce sujet. Juste un mot pourrait définir : weird, c'est craquement weird...

    ReplyDelete