Voila, les ponts sont coupés totalement, j'ai fait en sorte de passer à autre chose, maintenant je me concentre sur moi et uniquement moi. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je me remettrais sur pied et je serais enfin bien avec moi. Vivementl'an prochain pour débuter mon cours, partir de la ville et enfin trouver mon petit coin de paradis perdu dans la nature.
Bon ok se sont tous des résolution! Est ce que j'y arriverais? Du moins j'ose y croire.
Ce matin je sens une énorme pression et voilà j'ai mal au ventre comme je n'ai pas eu depuis juillet. Ma maladie de crohn semble vouloir faire des siennes? Encore une fois je vais devoir souffrir quelque temps, mais en même j'y suis habitué. Étant donné que la maladie est directement relié aux émotions, vous pouvez comprendre que cela est normal d'avoir certain symptômes ces temps-ci.
Personne pour me prendre dans ses bras lors de mes douleurs ou de tout simplement me caresser le ventre pour apaiser la douleur (c'est psychologique car ca change rien). Mmm oui une main qui flatte ce ventre, quel sentiment. C'est comme celui d'écouter le coeur battre de ton partenaire après avoir orgasmer ensemble...ok je reviens a mes moutons.
Je voudrais et j'espère trouver quelqu'un qui a su comprendre et agir comme tu l'a fais avec ma maladie. C'est une de mes peurs les plus intenses, que personne ne comprenne et n'arrive pas a vivre avec moi ,car il craindera qu'un jour je sois trop malade et aussi tous les inconvénients qui accompagne cette maladie. Alors si moi j'ai peur de cela, comme veux-tu que la personne qui est dans ma vie ne sois pas effrayer.
Je n'en fais pas un handicap, mais je crée un handicap psychologique chez les gens que je rencontre....je dois travailler la dessus absolument!
Voici un lien utile pour ceux et celles qui sont curieux d'en savoir plus;
http://www.ccfc.ca/French/mii/brochures.html
encore moi loll Je peux comprendre tes peurs, J'ai moi meme certains problemes de santé et j'avoue les trouver comme une barriere... Les expliquer me fais sentir parfois comme si je devais me justifier, pourtant je trouve si facile l'accepter chez les autres ...
ReplyDeletePS: pas besoin de garder mes commentaires loll, je parcours tes écris et me sens parfois interpellé c'est tout.
MHyde (F)