Monday, November 24, 2008

Petit secret! Grand plaisir!

Depuis que je me souvienne je n'ai jamais été satisfaite complètement de mes relations sexuelles, soit en couple ou encore avec mes amants. Il y a des trucs qui me convient et me plait, mais il n 'y à jamais cette symbiose parfaite que je cherche tant.

Je me considère comme une jeune femme douce, sensuelle à mes moments, j'adore le sexe, j'aime jouir et orgasmer mais.....il y a ce mais qui reviens toujours. L'an passé j'ai fréquenté un homme qui à fait en sorte que je l'ai dans la peau, notre relation était passionnel, sensuel à tout coup je prenais mon pied MAIS....C'était d'une douceur déroutante, aucune bestialité, je me sentais femme, une vraie, avec ses courbes, je me sentais un corps brûlant de désir pour cet homme.

Mais encore la je n'etais pas satisfaite, j'aurais voulu sentir encore plus à quel point il avait envie de moi, de me sentir comme un objet de désir intense. Comme moi il m'arrive d'avoir envie de quelqu'un soudainement, intensement. L'envie se fait ressentir, pour ma part, elle débute cérébralement puis l'envie parcours littéralement mon corps pour se rendre jusqu'à ma chatte...Je le ressens vraiment, j'ai des pulsions et pulsations à l'intérieur de celle-ci.

Dernièrement, j'ai rencontré un jeune homme (c'est un compliment ;) ) qui pourrait traverser cette ligne, pour comprendre ce que je suis ou tout simplement pour découvrir ce que je ne suis pas aussi?! Je ne sais pas ce qui m'attend et c'est très bien comme ca. Il y a un truc avec lequel je n'arrive pas à tracer la ligne ou tout simplement comprendre.

Hier j'ai senti contre ma nuque une jolie pression, qui m'a ennivrée, à ce moment je me masturbais et j'ai senti cette chaleur m'envahir au moment même ou la corde est venu se poser sur mon cou. J'avais le visage de cet homme près de moi, que je cherchais à embrasser et qui m'en empêchais. Ce petit jeu tout à fait délectable, m'a amener à un sommet bien désirable et il n'y a pas eu de MAIS....et encore après lui avoir fait une fellation tout à fait délicieuse (à mon avis) j'ai ressenti tout un plaisir de savoir que mon partenaire était en érection. Est ce que ce petit jeu lui à fait plaisir, si c'est le cas et bien je suis encore plus satisfaite....Donc définitivement pas de MAIS..

Ou je me perd dans cela c'est qu'il y à certain jeu que je veux bien tenter qui serait catégorisé comme du fétichisme ou encore BDSM. Par conséquent n'y a t-il pas une majorité qui n'éprouve pas d'excitation sexuelle en jouant? Car pour moi c'est un jeu, pas un mode de vie, du moins pour le moment. Alors je suis quoi?! Peut-être suis-je mal renseigner, ou encore le grand manque d'expérience fais en sorte que je suis naive encore...

Mais il y a besoin qui se fait sentir en moi, et j'aime ca. Saurais-je être à la hauteur de mes désirs? ou encore les combler?

*J'ai mal à ma trachée aujourd'hui et c'est parfait ca me rappel constamment mon corps qui se soulève, mes jambes qui s'ouvre, un liquide de plaisir qui coule entre mes jambres, au contact de cette corde sur mon cou....

Merci à toi ;)

2 comments:

  1. Je viens de lire ton blogue presqu'intégralement et tout ce qui monte en moi c'est...On se ressemble beaucoup toi et moi ;-)

    ReplyDelete
  2. Merci Lune, désolé mais j'avais pas remarqué ton commentaire avant aujourd'hui...

    ReplyDelete