Sunday, November 2, 2008

Je meurs..

Depuis hier je meurs, plus le temps passe moins je guéri. J'ai perdu celui en qui j'avais confiance, celui qui me fesait vivre, qui me prenait la main dans les bons et mauvais moments. Celui avec qui je voulais batir un avenir. Notre passé nous à ratrappé. Il nous a tué a petit feu. Pourquoi n'avons nous pas été assez fort pour lui faire la gueule a se passée de merde. J'oses croire que nous fesons la plus grande erreur et que nous le réaliserons.

Avec moi je t'aurais amené au bout du monde, a ce point j'étais confiante. Me perdre dans tes yeux était un délice, me coller contre toi et sentir ta respiration contre ma tête appuyer sur ton ventre. Toute les nuits tu venais me chercher et me raprocher de toi si on était pas assez collé.

Mais maintenant, tout s'écroule, tu n'est plus la pres de moi, je ne sens plus ton odeur, je ne vois plus ton sourire...j'ai perdu le mien. Jamais mais jamais j'ai senti cette douleur dans la poitrine, je me sens mourir petit à petit. Tu me manques déjà...je voudrais revenir en arrière, te tendre la main et t'accompagner dans ce processus, mais en même temps j'ai peur, peur comme jamais de me faire encore plus mal....

Ravive moi, rallumons-nous et surtout aimons nous de nouveau

No comments:

Post a Comment