Wednesday, November 5, 2008

Le virtuelle l'abîme des sentiments

Je n'en reviens tout simplement pas de la méchanceté qui sort de cet être si bon. Je ne croyais pas que tu étais capable d'autant de froideur à mon égard. Moi qui t'as aimé comme jamais et qui t'aime encore. Je ne mérite pas ce comportement de ta part. Est ce que ta vie virtuelle a fait en sorte que tu ne sais plus qu'il existe des sentiments réels entre humain. Que tu ne sais plus comment parler aux gens dans la réalité. Je t'ai connu sans amis (es), sauf les gens que tu cotoie virtuellement.

Je t'ai fait connaître mes amis (es) qui ton ouvert les bras comme je suis sur personne ne l'avais fait auparavant pour toi. La même chose avec ma famille qui t'adore. Je n'est jamais pu vraiment comprendre cette vie virtuelle que tu t'es bati depuis ton adolescence, mais je me rends compte que c'est la seule chose que tu connais. Tu n'es nullement vulnérable devant cet écran, intouchable, personne ne peut te blesser. Je me rends compte que tu as perdu tout contact avec ce que c'est vraiment des sentiments, tu t'en sors bien au travail, parce que tu excelle dans ton domaine. Mais pourquoi n'arrives-tu jamais a créer des liens assez fort pour faire de tes collègues des amis que tu pourrais fréquenter a l'extérieur du bureau?. Tu le feras dans les prochaines semaines pour saouler ta peine de l'échec que nous venons de vivre, mais ensuite? Se sera vide comme avant!

Tu ne sais pas comment agir avec l'être humain, tu le sais avec un Buddy Icon. Il faut que tu te réveilles la vie est remplie de contact humain. Tu devras aprendre à affronter la critique, les commentaires, la peine, la souffrance, les gens qui te pile dessus. Tu ne peux plus te cacher dans ta tannière, tu blesses les gens qui eux t'aime sincèrement. Tu devras apprendre à communiquer, en ce moment tu agis comme un enfant. Le jour ou tu auras pris de la maturité, tu sauras communiquer...Defait toi de l'emprise que tes parents ont sur toi, et tu sauras t'ouvrir au monde...

En ce moment tu es sec de sentiments... Ce fut si facile m'aborder sur le net il y a un an, mais de faire face a la réalité et gérer des sentiment dans la VRAI vie c'est différent.

No comments:

Post a Comment