Sunday, February 1, 2009
Acceptation
Aujourd'hui j'ai fait un énorme pas face à mon évolution...Je ressens une libération inouïe, ma plus grande peur est d'être dominé totalement. Je n'ai jamais voulu porter un collier, il me fait peur...peur du jugement, peur d'être un animal de compagnie, peur de perdre mon identité, peur de perdre l'image de cette femme forte. Pourquoi cette crainte!!?? Parce que j'ai un égo et une fierté mal placé..
Après avoir fait quelques sites internet d'accessoires fétichistes, j'ai littéralement tombé sous le charme de ce fameux collier. Que c'est-il passé dans mon coeur pour bien vouloir me risquer d'aller le voir en boutique. Donc hier soir, j'ai demandé a mon accolyte si il viendrait avec moi, bien sur il accepta. À mon grand désarroi, car me connaissant je me laissais une porte de sortie, si l'envie n'y était pas de sa part, évidemment je n'aurais jamais mis les pieds seul à la boutique.
Donc ce matin, chemin fesant, je dois avouer que la nervosité s'emparait de moi. Bordel ce n'est qu'un collier!! me répètais-je...Nous arrivons à la boutique et j'ai les mains moites...je me suis informé sur le collier que j'avais vu sur le site web de la boutique. Une fois le collier dans mes mains, j'ai eu une libération, je venais tout simplement d'accepter entièrement ma soumission.
Je ne porte toujours pas le collier, j'attendrais le bon moment pour le faire..Il est beau, féminin et empreint de ma futur soumission entière. J'ai une envie certaine de le porter et de l'exhiber, mais aussi que quelqu'un en prenne possession...Mais le temps viendra et je sais que je vais en tirer un plaisir intense.....
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
maintenant, imagine toute la febrilité de te mettre a genoux, baisser les yeux et recevoir le collier du Maitre pour qui tu va te soumettre...
ReplyDeleteFelicitations, jolie Rhéa, je te souhaite de vivre pleinement ta soumission et de la vivre pleinement!
Au plaisir de te revoir bientot!
Je lis ton commentaire et j'en tremble presque :-s
ReplyDeletePour le moment e l'admire et je le trouve beau, bizarement l'esthétique est important pour moi, ce n'est pas seulement un collier, mais une affirmation de ce que je suis...
Oh wow... félicitations ma belle... on voit que ton cheminement progresse beaucoup et que tu acceptes de plus en plus la soumise en toi.
ReplyDeleteMoi mon merveilleux Maître m'a remis un pendentif de l'emblême du bdsm comme gage de soumission (en plus d'être un cadeau de fête) et je suis tellement fière de le porter en tout temps. Je le contemple ou le touche continuellement en pensant à mon Maître et à ce que je suis : SA soumise.
Alors je te souhaite maintenant de trouver ce Maître qui saura te combler entièrement et à qui tu auras le désir ardent de te soumettre et de te laisser aller complètement dans le merveilleux monde de la soumission totale.