Je me rends compte que je suis très vulnérable...et je m'ébahie ou encore je me morfond sur de grandes et de petites choses. Vous trouverez ici sur ce quoi je suis vulnérable...N'est ce pas se dévoiler simplicitement....!!!
Je m'ébahie devant un sourire d'enfant, je me morfond en me demandant si je serais une bonne mère. Je m'ébahie devant un paysage a couper le souffle et je me morfond à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je m'ébahie devant ces couples amoureux et je me morfond en me demandent si un jour je vivrai un amour comme leur. Je m'ébahie devant une amitié sincère et profonde et je morfond de peut-être la détruire un jour. Je m'ébahie devant les échanges de pouvoir entre maître (esse) et soumis (se), je me morfond a constatant que je n'ai pas les même aptitudes.
Mais tout cela me remet en perspective et j'opte toujours pour le bon coté, de m'ébahir constamment, je suis parfois comme une enfant, j'ai le regard de ceux-ci dans les découvertes que je fait ou encore la naïveté et la pureté que les bambins dégagent..
Ma vulnérabilité est vécu par mes émotions que je ressens et j'aime être vulnérable..Je suis vulnérable devant le regard d'un homme qui me plait, je suis vulnérable en sa présence. Je deviens femme, je me laisse transporter, envoûter, désirer.. Je suis vulnérable à ses émotions comme aux miennes...N'est-ce pas une belle vulnérabilité...Je l'aime, je la désire et je marche avec elle...
Je ne suis pas faible, au contraire j'ai cette force de vivre avec cette vulnérabilité à mes cotés....
....... par où commencer.... wow y s'en passes des choses dans ta tête entk.... j'ai arrêter de me questionner si profondément depuis assez longtemps!! :)
ReplyDeletePour les amoureux... sâches que c'est toujours plus beau ailleurs... on idéalise ce que l'on ne cotoie que pour peu de temps... Tout n'est pas toujours rose... (bien que je hais cette couleur) hehe... J'avoue que dans notre couple ca va pas mal bien tout le temps... Mais ca n'empêche pas que ya des moments plus difficiles... de doutes... ou autre... c'est normal...
Qu'est-ce qui te fais dire ou penser que tu n'as pas les aptitudes pour avoir une vrai relation D/s?... Tu es encore très nouvelle dans le milieu... et comme ya pas d'âge pour apprendre ou commencer... ya vraiment rien là... prends ton temps... have fun... enjoy the ride! ;) hehe...
C'est fou a quel point c'est a la fois poétique et énigmatique tes textes.... je suis peut-etre trop terre a terre mais ca me perd des fois! ;) hehe... oh well! :)
Prends soin de toi!!!
On t'apprécie beaucoup!!
xoxoxoxo
Énigmatique?? Incompréhensible tu trouves? Je dirais plutot que c'est mes émotions qui parles et mes sentiments, et ils sont loin d'être inconpréhensible :D
ReplyDeleteJe suis une rêveuse et une romantique je crois, je ne peux pas faire autrement :D Surtout ne pas oublier une grande passionnée, je parle avec mes tripes..
J'ai bien hate de vous revoir!
Hehe à lire tes blogs, on le ressent vraiment que tu es une grande passionnée, une rêveuse et une romantique. Continue à te dévoiler comme ça j'aime bien ;)
ReplyDeleteAussi, j'aime bien la partie que tu parles de ta vulnérabilité face au regard de l'homme et que tu deviens femme et que tu te laisses emporter..... je te vois vraiment devenir très sensuelle voire même sexuelle et que tu te laisses aller pleinement (en tout cas, moi je suis comme ça.... on dirait que plus rien n'existe autour de moi).
Alors au plaisir ma belle et à bientôt j'espère xoxoxo
Je crois avoir moi aussi, la vulnérabilité d'une enfant et je m'en confesse, il m'arrive encore de me sentir faible dans des moments d'extrême vulnérabilité...Mais j'ai fait du chemin et je sais que d'accepter d'être vulnérable, ça veut aussi dire "être fort".
ReplyDeleteJe marche donc avec cette vulnérabilité et essaie de m'en faire une amie puisque même si elle me fait pleurer, c'est aussi elle qui me permet de vibrer et de vivre de sacré belles choses ;-)
Je trouve très sain de se questionner sur nos aptitudes ma belle rhéa, cela nous aide à mieux nous connaître et mieux choisir le chemin que l'on veut suivre...Tes questionnements semblent parfois se rapprocher miens.
Cependant, il y a une toute petite chose avec laquelle je ne suis pas daccord ;-) Je crois profondément que notre vulnérabilité et notre grande capacité à nous émouvoir sont, contrairement à ce que tu penses, de merveilleuses aptitudes à la soumission...Et à l'évolution.
J'aime beaucoup te lire! xxx
Quel age as-tu ?
ReplyDeleteun beau 30 ans...n'est ce pas l'horologe bioligique qui me fait parler desfois..:D
ReplyDeleteeeeeeeeeeeeeeeeee je sais pas trop quoi répondre à ca.
ReplyDeleteBen oui c'est ca. Tu l'as trouvé.